Ce site nécessite l'activation de Javascript pour être consulté de manière optimale.

Le Bois des Fées

Christian Amauger

24 janvier 2018

Jeu de rôle

  • jeux de rôle
  • campagne
  • tombeau de l'annihilation
  • donjons & dragons

Les héros traversent le Bois des Fées, une forêt lugubre.

Ils rencontrent Hurn le Chasseur, un hermite bougon, avec qui ils sympathisent.

Pour aller voir Chromatique, Hurn leur recommande d'aller cueillir des Bigarondes dans le Verger Féérique.

Un kobold est retrouvé dans un piège végétal du chasseur. Solstice le libère au lieu de le tuer.

Dans le Verger Féérique, les héros trouvent les cadavres fraichement tués de Feynards. Ils se font attaqués par une Bête Éclipsante (celle de Valindra, qui avait retrouvé leur trace). Après un dur combat, au cours duquel Aryana a failli mourir, Eaux-Vives parvient à tuer la bête. Aryana trouve un Feynardeau et le récupère.

Les héros arrivent finalement à la demeure désordonnée du vieux Chromatique. Mais Dwinbar n'est pas là, il est parti pour le pays des Fées. Pour le rejoindre, il faut aller à la source d'Erentheril.

En chemin, les héros se font attaqués et capturés par une troupe de Kobolds. En prison, ils font la connaissance d'Olyzias, un aventurier humain blessé. Ils parviennent à s'échapper, et c'est à ce moment que Torsten, paladin de la STIG, attaque la caverne des Kobolds. Avec cet étrange champion, les héros se mettent en route pour la source d'Erentheril.

Hurn le Chasseur

Hermite du Bois des Fées, ancien aventurier au passé mystérieux, virtuose de la scie musicale. Il a participé à la formation des héros et a remis son couteau de chasse à Solstice.

Bête Éclipsante

S.T.I.G (Sainte Trinité Inquisitrice de la Guerre)

Alliance des prêtres et paladins des dieux Tempus (champs de bataille), Tyr (sacrifice) et Torm (justice) dont le but est d'éradiquer le mal du monde, notamment en détruisant les morts-vivants et les démons.

Partager l'article