Ce site nécessite l'activation de Javascript pour être consulté de manière optimale.

Le Crocodile

Christian Amauger

18 avril 2018

Jeu de rôle

  • jeux de rôle
  • campagne
  • tombeau de l'annihilation
  • donjons & dragons

Les héros explorent les marécages de Mezro. Leur santé se détériore rapidement - la chaleur et la fièvre des marais les fatiguent. Ils font une halte dans les ruines, et se font attaqués par un crocodile furieux. Ce dernier révèle ensuite sa vraie forme, celle d'un Nain Albinos de Hrakamar. Il explique qu'il vénère le Crocodile, qui transmet la vérité. Ses propos sont un peu incohérents et il semble fou. Les héros le suivent néanmoins dans son repaire, qui est l'antre d'un crocodile géant et d'une horde de zombies végétalisés. La lutte paraît inévitable. Les héros parviennent à vaincre non sans mal l'énorme créature et le druide dément.

Dans la sinistre caverne, D'Argent découvre des reliques de Hrakamar : des armes en adamantine (un cimeterre, une hache de guerre et une épée longue), ainsi qu'une lame d'épée en diamant pur.

Le groupe retourne ensuite panser ses blessures au camp de l'Anneau de Fer.

Emberron


Nain Albinos, druide corrompu voué à un crocodile géant donneur de visions étranges. Il entrepose et entretient les "disciples" du crocodile (en fait des cadavres réanimés et en voie de végétalisation).

Hrakamar


Forge sacrée des Nains Albinos de Chult, elle a été envahie par des lézards de feu et des salamandres.

Tarssiz Zantus


Marchand originaire de la Côte des Épées, grand voyageur, Tarssiz finance l'expédition à Mezro de Thull Mansu, Arturus et Rivière. Il est à la recherche d'anciens trésors.

Ras Ossa


Bara d'Ubtao, il a reigné sur Mezro pendant plus de 1500 ans, jusqu'à la destruction récente de la cité sainte.

Partager l'article