Ce site nécessite l'activation de Javascript pour être consulté de manière optimale.

Le Doigt de Feu

Christian Amauger

07 mars 2018

Jeu de rôle

  • jeux de rôle
  • campagne
  • tombeau de l'annihilation
  • donjons & dragons

Les héros s'approchent de la tour que les habitants de Chult appelle le Doigt de Feu. Le sol marécageux est jonché de zombies désarticulés. Sur l'un d'entre eux, le groupe récupère une besace ayant appartenue à un transmutateur de Laelith.

Les Terros attaquent les héros par surprise. Le combat est rude et Akuma, le Feynardeau, est tué par les sauriens. Boddinoc utilise ses pouvoirs druidiques pour créer un brouillard magique qui permet aux héros de fuir.

De retour au Triomphe, le groupe se rend compte que leurs amis gnomes et Salida ont disparu. Solstice piste leur trace et tombe sur un groupe de Grungs. Après une brève escarmouche, les héros se laissent prendre prisonniers.

Pterafolk

Terros


À première vue, le Terro ressemble à un homme-lézard ou un saurien, mais il est beaucoup plus grand (10 pieds) et plus maigre et possède une crète allongée comme celle des ptéranodons. Ses écailles sont lisses et fines, ressemblant beaucoup à celles d'un serpent, de couleur allant du vert forêt aux tons clairs. Ses bras et jambes sont minces et longs, et ses mains et pieds portent des griffes acérées. Il est doté de membranes qui lui permettent de voler (son envergure peut atteindre 20 pieds).

Partager l'article