Ce site nécessite l'activation de Javascript pour être consulté de manière optimale.

La Fin de l'Enfance

Christian Amauger

31 janvier 2018

Jeu de rôle

  • jeux de rôle
  • campagne
  • tombeau de l'annihilation
  • donjons & dragons

Première Partie

À la source d'Erentheril, les jeunes héros doivent affronter une horde de Corbins envoyée par Valindra. Torsten les protège, et Hurn intervient, en forme d'ours.

Une fois au pays des Fées, les héros retrouvent Dwinbar, et font la rencontre de la Reine de l'Été, Titiana.

Dwinbar ramène tout le monde à Gloradan, où il affronte sans difficulté Valindra. Gloradan est sauvée, grâce aux jeunes héros.

Deuxième Partie

10 ans plus tard.

Les héros reviennent à Gloradan. Dwinbar est malade, mourant, victime d'une étrange malédiction. Celle-ci frappe tous ceux qui sont revenus d'entre les morts. De plus, les âmes des morts sont aspirés par un mystérieux Dévoreur d'Âmes. Il n'y a que peu d'informations sur ce dernier, à part qu'il se trouverait quelque part dans Chult.

Les champions de Laelith ont été affectés par la malédiction : l'âme d'Ehrevan a été aspirée par le Dévoreur, et Dante est mourant. Krishnak et Brie sont partis pour Chult pour en savoir plus sur la malédiction.

"Quand l'hiver menace, l'été peut apporter la solution." Titiana, Reine de l'Été

Chult

Chult

Considéré comme l'endroit le plus dangereux du monde connu, Chult est une étendue de jungles et de montagnes peuplée de grands reptiles et de monstruosités sanguinaires.

Partager l'article